Kira E Taylor Law

Profil de procureur

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercice ullamco laboris nisi ut aliquip.
pas d'image

Victoria Fleming-Lockman

Légiste

    Les antécédents en travail social et en service à la clientèle de Victoria ont contribué à façonner son approche empathique et axée sur le client dans le domaine juridique. Elle est infatigable à chercher à vraiment comprendre nos clients afin de les aider efficacement à répondre à leurs besoins et objectifs juridiques uniques et offre une nouvelle perspective sur l'amélioration continue de notre service à nos clients.

    Victoria a obtenu son baccalauréat spécialisé en sciences appliquées en services sociaux familiaux et communautaires (BSc) et son diplôme de travailleur des services sociaux de l'Université de Guelph-Humber en avril 2014. Victoria a poursuivi ses études juridiques au Seneca College, terminant son programme de clerc juridique. en avril 2016.

    Pendant ses études au Seneca College, Victoria a été active au sein du Legal Studies Student Associate (LSSA), où elle est rapidement passée de membre générale à coprésidente. Victoria a également eu l'occasion de représenter son programme et son école lors d'une conférence de la Criminal Lawyer's Association, où elle a contribué à assurer le bon fonctionnement de la fonction. Elle a également aidé ses camarades à bâtir leurs réseaux et leur expérience dans le domaine grâce à l'événement de réseautage annuel «Off the Record» de la LSSA ainsi qu'à divers autres événements de collecte de fonds et de bienfaisance.

    Victoria a rejoint le cabinet en tant que légiste en 2017 et travaille avec diligence pour aider nos clients depuis. Dans ses temps libres, Victoria aime voyager et se livrer à un bon livre.

    AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
    + +

Kira E Taylor Law

Attorney Profile

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.
No Image

Victoria Fleming-Lockman

Law Clerk

    Victoria’s Social Service Work and Customer Service background has helped shape her empathetic and client-focused approach to the legal field. She is tireless in seeking to truly understand our clients in order to effectively assist in meeting their unique legal needs and goals and offers a fresh perspective on continually improving our service to our clients.

    Victoria obtained her Honours Bachelor of Applied Science in Family & Community Social Services (BSc) and her Social Service Worker Diploma from The University of Guelph-Humber in April 2014. Victoria continued to pursue her legal education at Seneca College, completing their Law Clerk program in April 2016.

    While attending Seneca College, Victoria was active in the Legal Studies Student Associate (LSSA), where she quickly rose from a general member to Co-President. Victoria also had the opportunity to represent her program and school at a Criminal Lawyer’s Association Conference, where she was instrumental in ensuring that the function ran smoothly. She also assisted fellow students in building their networks and experience in the field through LSSA’s annual “Off the Record” networking event as well as through various other fundraising and charitable events.

    Victoria joined the firm as a Law Clerk in 2017 and has been diligently working to assist our clients ever since. In her spare time, Victoria enjoys travelling and indulging in a good book.

    IMPORTANT COVID-19 NOTICE: Please be advised that due to concerns surrounding COVID-19 , we will be proceeding with working remotely for the majority of our business hours. Given the foregoing, we will only be attending at the office once weekly for any urgent matters, and to check on any incoming mail and couriers. To ensure everyone’s safety, face to face meetings will be limited so please do not attend at the office unless you have a scheduled meeting. Should you wish to drop off any documents to our office, please contact us prior to doing so, and if possible, please provide documents to our office via email or facsimile instead. We will remain reachable via email and telephone, and will also offer the possibility of holding face to face meetings via Skype.
    + +