Kira E Taylor Law

Profil de procureur

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercice ullamco laboris nisi ut aliquip.
pas d'image

Olive Zhou

Paralegal

    Jiajuan «Olive» Zhou a rejoint le cabinet en tant que parajuriste en 2018. Elle apporte avec sa vaste expérience juridique, couvrant deux continents. Olive a travaillé dans le domaine juridique pendant dix-sept ans dans sa ville natale en Chine, avant de déménager en Ontario pour poursuivre sa carrière juridique ici au cours des douze dernières années. Elle possède une vaste expérience juridique couvrant les domaines de l'immobilier, du droit de la famille, des successions et du litige civil. En tant que parajuriste titulaire d'un permis, Olive est fière d'aider ses clients dans leurs dossiers administratifs, de petites créances et d'infractions provinciales.

    Olive a obtenu son baccalauréat en conception de machines à l'Université forestière de Nanjing. Elle a commencé sa formation juridique au Collège administratif forestier de Pékin, où elle a obtenu un certificat en gestion administrative juridique. De là, Olive a poursuivi son diplôme de légiste du Centennial College, puis son diplôme de parajuriste du Cesta College.

    Olive est bilingue et assiste nos clients en anglais ainsi qu'en mandarin. Elle est membre du Barreau de l'Ontario et de l'Ontario Paralegal Association.

    AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
    + +

Kira E Taylor Law

Attorney Profile

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip.
No Image

Olive Zhou

Paralegal

    Jiajuan “Olive” Zhou joined the firm as a Paralegal in 2018. She brings with her vast legal experience, spanning two continents. Olive worked in the legal field for seventeen years in her hometown in China, before moving to Ontario to further her legal career here over the last twelve years. She has broad legal experience covering the areas of Real Estate, Family Law, Estates and Civil Litigation. As a Licenced Paralegal, Olive takes pride in assisting clients with their Administrative, Small Claims, and Provincial Offence matters.

    Olive obtained her Bachelor’s Degree in Machinery Design from the Nanjing Forestry University. She began her legal education at the Beijing Forestry Administrative College, where she completed a Certificate in Legal Administrative Management.  From there, Olive pursued her Law Clerk Diploma from Centennial College followed by her Paralegal Diploma from Cesta College.

    Olive is bilingual and assists our clients in English as well as Mandarin. She is a member of the Law Society of Ontario and the Ontario Paralegal Association.

    IMPORTANT COVID-19 NOTICE: Due to concerns surrounding COVID-19, we continue to work remotely for the majority of our business hours. However, as we begin the reopening phase, we are again offering a limited number of scheduled in-person meetings. Should you wish to drop off any documents to our office, please contact us prior to doing so, and if possible, please provide documents to our office via email or facsimile instead. We remain fully operational and can be reached during regular business hours via email and telephone. We will also continue to offer meetings via video-conference whenever possible.
    + +