Services

Services

Notre cabinet concentre notre attention sur les domaines des testaments et des successions, les litiges civils et le droit de la famille. Nous prêtons également nos services à d'autres professionnels du droit et entreprises afin de les aider dans toute affaire ou clientèle ayant des besoins en français. Nous servons des clients partout dans la région du Grand Toronto avec des problèmes juridiques liés à nos domaines de spécialisation. Si vous avez besoin d'aide dans l'un de ces domaines, veuillez contacter notre bureau.

Litige civil

Notre équipe travaille avec tous les aspects des litiges et est en mesure de vous assister dans une variété de dossiers. Nous sommes disponibles comme avocats dans les négociations et pouvons fournir une représentation dans la médiation, l'arbitrage et les litiges.

Nous pouvons travailler avec vous pour traiter des questions relatives aux litiges successoraux, aux blessures corporelles, aux décès injustifiés, aux litiges immobiliers ou immobiliers, au recouvrement de créances, à la rupture de contrat, etc.

Droit de la famille

La famille est importante, et pour cette raison, vous devez toujours être sûr de confier les questions de droit de la famille aux experts. À la loi Kira E. Taylor, nous travaillons pour aider à l'avancement des cas et assurer la protection de votre famille.

Traiter des questions juridiques qui impliquent votre famille peut souvent entraîner une quantité importante de stress. Que vous traversiez une séparation ou un divorce, que vous ayez à régler des problèmes de pension alimentaire pour enfants ou pour époux, que vous égalisiez des biens familiaux ou que vous ayez besoin d'une représentation en médiation et en arbitrage, notre équipe peut vous aider.

Testaments et successions

Sans testament, vous n'avez aucun contrôle sur ce qui arrivera à votre succession après votre passage. Il est particulièrement important de créer ou de réviser votre testament si vous avez une maison, une personne à charge, un époux ou conjoint de fait, des investissements ou une entreprise, ou si votre testament a plus de 10 ans.

Notre équipe peut vous aider à créer ou à réviser votre testament, à rédiger un testament miroir et double, à préparer des procurations et des procurations d'entreprise, à établir des fiducies, à aider à l'administration successorale, etc.

Services professionnels et multilinguisme

Kira pratique le droit en anglais et en français et prête ses services à d'autres professionnels du droit. Elle collabore pour aider les clients francophones sur une variété de sujets qui nécessitent une connaissance spécialisée de la langue française dans le contexte juridique, ainsi que des droits linguistiques en français.

AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
+ +

Services

Services

Our firm focuses our attention on the areas of wills & estates, civil litigation and family law. We also lend our services to other legal professionals and businesses to assist with any matters or clients with French language needs. We serve clients all over the Greater Toronto Area with legal issues relating to our areas of specialization. If you require assistance in any of these matters, please contact our office.

Civil Litigation

Our team works with all aspects of litigation and are able to assist with a variety of matters. We are available as advocates in negotiations and can provide representation in mediation, arbitration and litigation.

We can work with you to address matters relating to estate litigation, bodily injury, wrongful death, real estate or property disputes, debt collection, breach of contract and more.

Family Law

Family is important, and for this reason, you should always be sure to trust family law matters to the experts. At Kira E. Taylor law, we work to assist towards the advancement of cases and ensuring that your family is protected.

Dealing with legal matters that involve your family can often result in a significant amount of stress. Whether you’re going through a separation or divorce, dealing with child or spousal support issues, equalizing family property or require representation in mediation and arbitration, our team can help.

Wills & Estates

Without a will, you have no control over what happens to your estate once you pass. It is particularly important to create or revise your will if you have a house, dependent, spouse or common-law partner, investments or a business, or your current will is over 10 years old.

Our team can assist you with creating or revising your will, crafting mirror and dual wills, preparing powers of attorney and corporate powers of attorney, establishing trusts, assisting in estate administration, and more.

Professional Services & Multilingualism

Kira practices law in both English and French and lends her services to other legal professionals. She collaborates to assist with French-speaking clients on a variety of matters that require specialized knowledge of the French language in the legal context, as well as French language rights.

IMPORTANT COVID-19 NOTICE: Please be advised that due to concerns surrounding COVID-19 , we will be proceeding with working remotely for the majority of our business hours. Given the foregoing, we will only be attending at the office once weekly for any urgent matters, and to check on any incoming mail and couriers. To ensure everyone’s safety, face to face meetings will be limited so please do not attend at the office unless you have a scheduled meeting. Should you wish to drop off any documents to our office, please contact us prior to doing so, and if possible, please provide documents to our office via email or facsimile instead. We will remain reachable via email and telephone, and will also offer the possibility of holding face to face meetings via Skype.
+ +