Conditions générales de ventes

Conditions d'utilisation du site

Toute utilisation de ce site Web est soumise aux conditions générales suivantes. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces conditions générales, veuillez ne pas accéder ou utiliser ce site Web. Ces conditions peuvent être modifiées par KIRA E. TAYLORLAW à tout moment sans préavis. Votre utilisation du site Web constitue votre accord à être lié par ces conditions.

Clause de non-responsabilité

Les documents fournis sur ce site sont à titre informatif uniquement. Ces documents constituent des informations générales relatives à des domaines du droit familiers aux professionnels du droit de notre cabinet. Ils ne constituent PAS des conseils juridiques ou d'autres conseils professionnels et vous ne pouvez pas vous fier au contenu de ce site Web en tant que tel.

Le contenu du site Web ne représente pas nécessairement les opinions de KIRA E. TAYLOR LAW ou de ses clients.

Si vous avez besoin de conseils juridiques, vous devez faire appel à un conseiller juridique compétent pour vous conseiller. Si vous souhaitez conserver KIRA E. TAYLOR LAW, veuillez contacter l'un de nos collaborateurs, qui se fera un plaisir de vous demander si notre cabinet peut vous aider. Une relation avocat-client ne naîtra entre vous et notre cabinet que si nous nous engageons spécifiquement à agir pour vous. Jusqu'à ce que nous acceptions spécifiquement d'agir pour vous sur une question, vous ne devez pas nous fournir d'informations ou de matériel confidentiels.

Confidentialité des communications

KIRA E. TAYLOR LAW ne garantit pas la confidentialité des communications envoyées par e-mail ou via son site Web, ou laissées dans des messages vocaux sur des téléphones fixes. Les informations et le matériel non sollicités ne peuvent pas être traités comme confidentiels et ne seront protégés par aucun privilège avocat-client. L'accès ou l'utilisation de ce site Web ne crée pas de relation avocat-client. Bien que l'utilisation du site Web puisse faciliter l'accès ou la communication avec les membres de KIRA E. TAYLOR LAW par e-mail ou messagerie vocale, la réception de ces communications ou transmissions par tout membre de KIRA E. TAYLOR LAW ne crée pas de procureur- relation client, sauf si notre cabinet accepte de vous représenter.

Bien que KIRA E. TAYLOR LAW ait fait des efforts raisonnables pour s'assurer que les documents contenus sur ce site sont exacts, il ne garantit ni ne garantit: l'exactitude, l'actualité ou l'exhaustivité des documents; que le site sera disponible sans interruption, erreur ou omission; que les défauts seront corrigés; ou que le site Web et le ou les serveurs qui le rendent disponible sont exempts de virus ou de composants nuisibles.

Le site Web et le matériel fourni sur le site Web sont fournis «tels quels» et «tels que disponibles» sans représentations, garanties ou conditions de toute nature, explicites ou implicites.

Responsabilité

KIRA E. TAYLOR LAW et ses partenaires déclinent toute responsabilité en cas de dommages résultant d'une mauvaise utilisation des informations fournies sur ce site. Les informations fournies sur le site Web ne constituent pas des conseils juridiques et ne doivent pas être considérées comme telles. Le faire sans demander l'avis d'un conseiller juridique constitue une utilisation abusive des informations.

Droit d'auteur et marques de commerce

Le droit d'auteur de ce site Web et de tout le matériel qu'il contient appartient ou est autorisé par KIRA E. TAYLOR LAW.

Le site Web de KIRA E. TAYLOR LAW, dans son ensemble ou en partie, ne peut être reproduit sans le consentement écrit préalable de KIRA E. TAYLOR LAW. Pour obtenir ce consentement, veuillez contacter un représentant de KIRA E. TAYLOR LAW.

Lien vers www.kiraetaylorlaw.ca

KIRA E. TAYLOR LAW reconnaît et apprécie les liens vers le site Web de KIRA E. TAYLOR LAW. Les liens doivent aller directement à la page d'accueil à l'adresse www.kiraetaylorlaw.ca, ou à la biographie d'un des professionnels du cabinet.

Il est interdit de créer des liens directs vers d'autres pages du site ou d'encadrer du contenu sur le site sans le consentement écrit préalable d'un représentant de KIRA E. TAYLOR LAW.

Liens vers des sites tiers

Le site Web KIRA E. TAYLOR LAW a été conçu pour être une ressource d'information sur des questions qui pourraient intéresser les clients actuels ou potentiels. Par conséquent, le site Web contient des liens vers des sites tiers. Ces liens sont fournis uniquement à des fins de commodité et ne signifient pas que KIRA E. TAYLOR LAW approuve ou recommande les informations contenues dans les sites Web liés, ou garantit leur exactitude, leur actualité ou leur adéquation à un usage particulier. KIRA E. TAYLOR LAW n'assume aucune responsabilité pour le contenu ou les pratiques des sites tiers.

AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
+ +