Kira E Taylor Law

Profil de procureur

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercice ullamco laboris nisi ut aliquip.
pas d'image

Victoria Fleming-Lockman

Légiste

    Les antécédents en travail social et en service à la clientèle de Victoria ont contribué à façonner son approche empathique et axée sur le client dans le domaine juridique. Elle est infatigable à chercher à vraiment comprendre nos clients afin de les aider efficacement à répondre à leurs besoins et objectifs juridiques uniques et offre une nouvelle perspective sur l'amélioration continue de notre service à nos clients.

    Victoria a obtenu son baccalauréat spécialisé en sciences appliquées en services sociaux familiaux et communautaires (BSc) et son diplôme de travailleur des services sociaux de l'Université de Guelph-Humber en avril 2014. Victoria a poursuivi ses études juridiques au Seneca College, terminant son programme de clerc juridique. en avril 2016.

    Pendant ses études au Seneca College, Victoria a été active au sein du Legal Studies Student Associate (LSSA), où elle est rapidement passée de membre générale à coprésidente. Victoria a également eu l'occasion de représenter son programme et son école lors d'une conférence de la Criminal Lawyer's Association, où elle a contribué à assurer le bon fonctionnement de la fonction. Elle a également aidé ses camarades à bâtir leurs réseaux et leur expérience dans le domaine grâce à l'événement de réseautage annuel «Off the Record» de la LSSA ainsi qu'à divers autres événements de collecte de fonds et de bienfaisance.

    Victoria a rejoint le cabinet en tant que légiste en 2017 et travaille avec diligence pour aider nos clients depuis. Dans ses temps libres, Victoria aime voyager et se livrer à un bon livre.

    AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
    + +