Kira E Taylor Law

Profil de procureur

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercice ullamco laboris nisi ut aliquip.
pas d'image

Olive Zhou

Paralegal

    Jiajuan «Olive» Zhou a rejoint le cabinet en tant que parajuriste en 2018. Elle apporte avec sa vaste expérience juridique, couvrant deux continents. Olive a travaillé dans le domaine juridique pendant dix-sept ans dans sa ville natale en Chine, avant de déménager en Ontario pour poursuivre sa carrière juridique ici au cours des douze dernières années. Elle possède une vaste expérience juridique couvrant les domaines de l'immobilier, du droit de la famille, des successions et du litige civil. En tant que parajuriste titulaire d'un permis, Olive est fière d'aider ses clients dans leurs dossiers administratifs, de petites créances et d'infractions provinciales.

    Olive a obtenu son baccalauréat en conception de machines à l'Université forestière de Nanjing. Elle a commencé sa formation juridique au Collège administratif forestier de Pékin, où elle a obtenu un certificat en gestion administrative juridique. De là, Olive a poursuivi son diplôme de légiste du Centennial College, puis son diplôme de parajuriste du Cesta College.

    Olive est bilingue et assiste nos clients en anglais ainsi qu'en mandarin. Elle est membre du Barreau de l'Ontario et de l'Ontario Paralegal Association.

    AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
    + +