Loi Kira E Taylor

Profil de procureur

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur adipiscing elit sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam quis nostrud exercice ullamco laboris nisi ut aliquip.

pas d'image

Kira E. Taylor

L'avocat ;

    Kira est passionnée par l'affirmation et la promotion des intérêts de ses clients et offre fièrement tous ses services en anglais et en français. Kira se spécialise dans les domaines des testaments, des fiducies et des successions.

    Kira a obtenu un BA (avec distinction) en philosophie et sciences politiques ainsi que des certificats en droit et pensée sociale et excellence bilingue du campus français de l'Université York, le Glendon College. Elle a ensuite poursuivi ses études juridiques à l'Université d'Ottawa, dans le cadre de leur programme de français de common law.

    Après sa scolarité, elle s'est consacrée à l'amélioration et à l'avancement de la profession juridique et a contribué à cet objectif grâce à son travail avec l'Association du Barreau de l'Ontario, où elle est membre du conseil. Avant d'ouvrir son propre cabinet d'avocats, Kira a fait son stage avec un cabinet d'avocats bilingue à service complet de longue date et très respecté à Ottawa.

    Pour soutenir les futurs professionnels du droit, Kira apporte ses connaissances et son temps pour coacher et juger des procès simulés. Elle aime également enseigner à temps partiel au Collège Boréal, où elle enseigne aux futurs clercs en français.

    Un point de fierté pour Kira est son travail avec le Council of Women Against Sex Trafficking in York Region (CWASTYR), dont elle est membre fondatrice. Dans le cadre de son travail, elle donne de son temps pour défendre des politiques visant à protéger les enfants et les jeunes adultes de nos communautés contre l'exploitation sexuelle.

    Lorsqu'elle ne travaille pas dur pour faire avancer les intérêts de son client, Kira peut faire de la randonnée, du vélo et admirer le vaste et magnifique désert canadien.

    Adhésions:
    Barreau de l'Ontario
    Association du Barreau de l'Ontario
    Association du droit de la région de York
    Association des juristes d'expression française de l'Ontario
    Conseil des femmes contre la traite sexuelle dans la région de York (cofondatrice)

    AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
    + +