Les Services

Les Services

Notre cabinet concentre notre attention sur les domaines des testaments et des successions. Nous prêtons également nos services à d'autres professionnels du droit et entreprises pour aider avec toute question ou client ayant des besoins en français. Nous servons des clients partout dans la région du Grand Toronto avec des problèmes juridiques liés à nos domaines de spécialisation. Si vous avez besoin d'aide pour l'une de ces questions, veuillez contacter notre bureau.

Testaments et successions

Sans testament, vous n'avez aucun contrôle sur ce qui arrivera à votre succession après votre passage. Il est particulièrement important de créer ou de réviser votre testament si vous avez une maison, une personne à charge, un époux ou conjoint de fait, des investissements ou une entreprise, ou si votre testament a plus de 10 ans.

Notre équipe peut vous aider à créer ou à réviser votre testament, à rédiger un testament miroir et double, à préparer des procurations et des procurations d'entreprise, à établir des fiducies, à aider à l'administration successorale, etc.

Services professionnels et multilinguisme

Kira pratique le droit en anglais et en français et prête ses services à d'autres professionnels du droit. Elle collabore pour aider les clients francophones sur une variété de sujets qui nécessitent une connaissance spécialisée de la langue française dans le contexte juridique, ainsi que des droits linguistiques en français.

AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
+ +