À propos

Témoignages

«Je recommande Kira pour son expertise juridique, sa rigueur et sa capacité à communiquer avec les clients. Ces 3 qualités permettent à ses clients d'obtenir les résultats qu'ils recherchent, tout comme moi pour mes affaires personnelles et professionnelles. »

Robert V.

Markham, Ontario

«J'ai utilisé Kira à deux reprises, la première en arbitrage pour régler un différend avec un entrepreneur qui faisait des rénovations dans ma maison. Elle a été minutieuse dans son examen et la préparation de la documentation pour le processus d'arbitrage. »

Steve S.

Ottawa, Ontario

«En tant que professionnel de la comptabilité, j'ai aidé de nombreux entrepreneurs à acheter et à créer des entreprises. Cependant, ce n'est que lorsque j'ai décidé d'acheter moi-même une entreprise que j'ai pleinement réalisé la valeur d'un avocat fiable et professionnel dans de tels cas. Kira et son équipe ont rendu le processus de négociation et de clôture simple et direct. Elle a soigneusement examiné les accords, posé les bonnes questions et m'a averti lorsqu'elle prévoyait que le résultat de certaines conditions pourrait être défavorable à long terme. Elle a coordonné de façon transparente avec toutes les parties impliquées dans la transaction, y compris l'avocat du vendeur, le prêteur et le propriétaire. En bref, le professionnalisme, les connaissances et les compétences de Kira et de son équipe leur ont fait plaisir de travailler et je recommande fortement leurs services. »

Mohammad K.

Toronto, Ontario

«Par où commencer… J'étais dans une situation difficile dont je ne pensais pas pouvoir me libérer avant d'avoir rencontré Kira et son équipe. Kira et son équipe étaient avec moi du début à la fin. Le processus était une montagne russe effrayante avec beaucoup de rebondissements, mais Kira n'a pas perdu son sang-froid. Elle a gardé le contrôle et m'a empêché d'avoir des effondrements la plupart du temps. Elle connaissait sa position, elle savait comment gérer certains aspects de mon cas, et je sais que sans elle et son équipe, je ne jouirais pas de la liberté que j'ai maintenant. Mes amis ont continué d'appeler Kira «Awesomeness avocat» - je ne peux pas remercier assez ces dames. JE VOUS REMERCIE!"

Kelly A.

Innisfil, Ontario

«Kira est tellement compétente. C'est une vraie professionnelle. Elle a toujours de bons conseils! ”

Katayoon B.

Toronto, Ontario

«J'ai utilisé les services de Kira Taylor en 2018 pour créer des testaments, des procurations et d'autres documents juridiques pour les particuliers et pour mon entreprise. J'ai trouvé Kira extrêmement compétente, professionnelle et serviable. Le processus s'est déroulé sans heurts, les documents ont été livrés à temps. Très bonne expérience dans l'ensemble. Je recommanderais sans hésitation les services juridiques de Kira. »

J. Peter

Markham, Ontario

AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
+ +

About

Testimonials

“I recommend Kira for her legal expertise, thoroughness and her ability to communicate with clients. Those 3 qualities enable her clients to get the results that they seek just as I have for my personal and business affairs.”

Robert V.

Markham, Ontario

“I used Kira on two occasions, the first in arbitration to settle a dispute with a contractor doing renovations on my house. She was thorough with her review and preparation of documentation for the arbitration process.”

Steve S.

Ottawa, Ontario

“As an accounting professional, I have helped many entrepreneurs buy and start businesses. However, it wasn’t until I decided to purchase a business myself that I fully realized the value of a dependable, and professional lawyer in such cases. Kira and her team made the negotiation and closing process simple and straightforward. She reviewed the agreements meticulously, asked the right questions and cautioned me when she anticipated that the outcome of some of the terms may be unfavourable in the long run. She coordinated seamlessly with all parties involved in the transaction including the vendor’s counsel, the lender, and the landlord. In short Kira and her team’s professionalism, knowledge, and skill made them a pleasure to work with and I strongly recommend their services.”

Mohammad K.

Toronto, Ontario

“Where to begin…I was in a difficult predicament that I did not think I would become free from until I met Kira and her team. Kira and her team were with me from the start to the very end. The process was a scary roller coaster with lots of twists and turns, but Kira did not lose composure. She stayed in control and kept me from having meltdowns most of the time. She knew her position, she knew how to handle certain aspects of my case, and I know without her and her team, I would not be enjoying the freedom I now have. My friends kept calling Kira “Lawyer Awesomeness” - I cannot thank these ladies enough. THANK YOU!”

Kelly A.

Innisfil, Ontario

“Kira is so knowledgeable. She is a true professional. She always has good advice!”

Katayoon B.

Toronto, Ontario

“I have used Kira Taylor's services in 2018 to create wills, powers of attorney and some other legal documents for both personal and my business. I found Kira to be extremely knowledgeable, professional and helpful. The process was smooth, documents were delivered on time. Overall very good experience. I would recommend Kira's legal services without hesitation.”

Peter J.

Markham, Ontario

IMPORTANT COVID-19 NOTICE: Please be advised that due to concerns surrounding COVID-19 , we will be proceeding with working remotely for the majority of our business hours. Given the foregoing, we will only be attending at the office once weekly for any urgent matters, and to check on any incoming mail and couriers. To ensure everyone’s safety, face to face meetings will be limited so please do not attend at the office unless you have a scheduled meeting. Should you wish to drop off any documents to our office, please contact us prior to doing so, and if possible, please provide documents to our office via email or facsimile instead. We will remain reachable via email and telephone, and will also offer the possibility of holding face to face meetings via Skype.
+ +