À propos

À propos

À proposKira E. Taylor Law est un cabinet d'avocats spécialisé situé au coin de la rue Leslie et de la 16e avenue à Richmond Hill. Nous nous concentrons principalement sur les domaines des testaments et successions, et prêtons nos services professionnels à d'autres cabinets d'avocats et entreprises pour les aider dans les domaines nécessitant des services spécialisés en français. Nous nous efforçons de fournir des conseils opportuns et précis pour une variété de questions juridiques et nous sommes fiers des relations que nous construisons avec nos clients. Notre cabinet est bâti sur l'intégrité, le professionnalisme, la valeur et l'attention, et nous prenons ces aspects avec nous dans tout le travail que nous faisons.

Depuis le début de notre pratique, nous nous sommes assurés de prendre le temps d'écouter ce dont nos clients ont besoin et de collaborer avec eux pour déterminer la meilleure approche juridique pour résoudre leurs problèmes. Cela nous a permis de devenir empathique pour chaque situation et de créer un lien fort avec nos clients. Notre objectif est de faire en sorte que chaque client qui vient chez nous se sente comme s'il faisait partie de notre famille et soit pris en charge en tant que tel.

Notre engagement envers nos clients et notre pratique se manifeste à travers le temps que nous consacrons à chaque cas et le soin que nous accordons à notre travail. Nous nous assurons que nous établissons une compréhension complète de chaque question afin de fournir les meilleurs services juridiques possibles. Notre équipe juridique est également impliquée dans plusieurs activités à l'extérieur du cabinet qui profitent à la communauté, y compris l'enseignement et le bénévolat de leur temps avec les conseils de la région.

Chaque membre de notre équipe possède une expérience juridique vaste et variée, vous assurant de recevoir les soins les plus précis, détaillés et personnalisés. Nous connaissons une variété de domaines et avons travaillé à tous les niveaux du tribunal. Nous croyons fermement que chaque personne devrait pouvoir accéder à des informations et à des conseils juridiques exacts et opportuns. Nous visons à fournir les meilleurs soins à la communauté diversifiée de notre région, c'est pourquoi nous sommes fiers d'offrir des services juridiques en anglais, français et mandarin.

Pour votre commodité, nous offrons une consultation gratuite de 30 minutes pour discuter de votre question. Contactez-nous dès aujourd'hui pour planifier une réunion avec l'un de nos employés qualifiés.

AVIS IMPORTANT COVID-19: En raison des préoccupations concernant COVID-19, nous continuons de travailler à distance pendant la majorité de nos heures d'ouverture. Cependant, alors que nous entamons la phase de réouverture, nous proposons à nouveau un nombre limité de réunions en personne programmées. Si vous souhaitez déposer des documents à notre bureau, veuillez nous contacter avant de le faire, et si possible, veuillez plutôt fournir des documents à notre bureau par courrier électronique ou par télécopie. Nous restons pleinement opérationnels et nous sommes joignables pendant les heures d'ouverture par e-mail et par téléphone. Nous continuerons également à proposer des réunions par vidéoconférence dans la mesure du possible.
+ +

About

About

AboutKira E. Taylor Law is a specialized law firm located on the corner of Leslie Street and 16th Avenue in Richmond Hill. We primarily focus on the areas of wills & estates, civil litigation, family law, and lending our professional services to other law firms and businesses to assist with matters requiring specialized French language services. We strive to provide timely and accurate advice for a variety of legal issues and pride ourselves on the relationships we build with our clients. Our firm is built on integrity, professionalism, value and care, and we take these aspects with us into all the work we do.

Since the beginning of our practice, we have made sure to take the time to listen to what our clients need and collaborate with them to determine the best legal approach to address their issues. This has allowed us to become empathetic to each situation and form a strong bond with our clients. Our goal is to make every client who comes to us feel as if they are a part of our family and will be cared for as such.

Our commitment to our clients and our practice is demonstrated through the time we spend on each case and the care we show in our work. We ensure that we establish a complete understanding of each matter in order to provide the best legal services possible. Our legal team is also involved in several activities outside of the firm that benefit the community, including teaching and volunteering their time with councils in the region.

Each member of our team has extensive and varied legal experience, ensuring you receive the most accurate, detailed and personalized care. We have knowledge of a variety of fields and have worked at all levels of court. We firmly believe that every person should be able to access accurate and timely legal information and advice. We aim to provide the best care for the diverse community in our region, which is why we are proud to offer legal services in English, French and Mandarin.

For your convenience, we offer a free 30-minute consultation to discuss your matter. Contact us today to schedule a meeting with one of our qualified staff.

IMPORTANT COVID-19 NOTICE: Please be advised that due to concerns surrounding COVID-19 , we will be proceeding with working remotely for the majority of our business hours. Given the foregoing, we will only be attending at the office once weekly for any urgent matters, and to check on any incoming mail and couriers. To ensure everyone’s safety, face to face meetings will be limited so please do not attend at the office unless you have a scheduled meeting. Should you wish to drop off any documents to our office, please contact us prior to doing so, and if possible, please provide documents to our office via email or facsimile instead. We will remain reachable via email and telephone, and will also offer the possibility of holding face to face meetings via Skype.
+ +